Fleurs d' Orchidées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez partager vos passions, rire entre amis, aimer la convivialité alors, Vous aimez partager vos passions, rire entre amis, aimer la convivialité alors venez vous détendre dans une envolée de pétales ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 1 ere analyse pour notre fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orchidée
Admin
Orchidée


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : Ardèche

1 ere analyse pour notre fofo Empty
MessageSujet: 1 ere analyse pour notre fofo   1 ere analyse pour notre fofo EmptyVen 17 Mai - 12:41

Bonjour

Voilà j'ai fais faire une analyse par Mélodie Pur, pour ma part je la trouve assez vrai qu'en pensez vous? Je leur est aussi demandé de l'aide pour le faire avancer. Voici le lien sur lesquel vous trouvez notre analyse. tongue

http://www.melodie-pub.net/t12950-melodiefleurs-d-orchidees#177796
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurs-d-orchidees.forumactif.org
flo la bleue
Admin
flo la bleue


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2013

1 ere analyse pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: 1 ere analyse pour notre fofo   1 ere analyse pour notre fofo EmptyVen 17 Mai - 17:41

je suis partie tout de suite pour lire le résultat Wink
je reviens pour donner mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Admin
flo la bleue


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2013

1 ere analyse pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: 1 ere analyse pour notre fofo   1 ere analyse pour notre fofo EmptyVen 17 Mai - 17:44

bon, c'est modifiable et puis, nous avons déjà refait entièrement une présentation graphique, alors pas de souci Wink
il faut que tu fasses certains changements mais dans l'ensemble pour un début pas mal !
il faut aussi mettre ta pub une fois que tu auras mis en place les recommandations, et le fait de participer un peu aussi ailleurs, peut amener des membres Wink

on va faire depuis le début, et on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : Ardèche

1 ere analyse pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: 1 ere analyse pour notre fofo   1 ere analyse pour notre fofo EmptyDim 19 Mai - 8:23

Bonjour

Oui on a déjà fait tout ça. J'ai redemandé des modif pour le design j'attend leur réponse et sinon Mélodie Pub est prêt à nous aider. J'éspére que toi aussi Flo pour tout le reste tu pourra m'aider et qu'on fasse de notre fofo un joli coin fleuri ^^
Oui aprés toutes les modif je ferais de la pub et on fera participet notre forum.
Bon allez au boulot .. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurs-d-orchidees.forumactif.org
Contenu sponsorisé





1 ere analyse pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: 1 ere analyse pour notre fofo   1 ere analyse pour notre fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere analyse pour notre fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poutchy notre chien
» Pour une fille
» Tu ne m'as pas repassé mon tee-shirt pour le match ?? pas grave, j'assume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs d' Orchidées :: VIE DU FORUM :: Les nouvelles, suggestions et Pub pour le forum-
Sauter vers: