Fleurs d' Orchidées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez partager vos passions, rire entre amis, aimer la convivialité alors, Vous aimez partager vos passions, rire entre amis, aimer la convivialité alors venez vous détendre dans une envolée de pétales ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les dons d' ovocytes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orchidée
Admin
Orchidée


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : Ardèche

Les dons d' ovocytes Empty
MessageSujet: Les dons d' ovocytes   Les dons d' ovocytes EmptyMar 30 Avr - 9:23

Bonjour tout le monde

Voilà il y a quelques temps j' ai eu regardé une émission ;
il parlé des femmes qui désirées avoir un enfant aprés 40 ans. Moi spécialement je ne suis pas contre du moins chacun fait un peu ce qu' il veut.
Il disait que cela était bien plus difficile pour ces femmes là d'avoir un bébé.
Enfin tout cela pour dire que une femme qui avait je crois 42 ans essayée deuis un certain temps d'avoir un bébé mais cela ne venait pas juste un peu avant elle a eu fait une fausse couche de jumeaux au 5ème mois.
Vu que cela ne venait pas ils ont fait tout sorte de test et ils s' aperçoivent que cela vient d'elle, soucis avec les ovaires je crois.
Du coup ils ont dûs aller en Espagne aprés mur réflexion pour qu'elle puisse se faire implanter 2 embryons qui ne venait pas d'elle mais conçu avec le sperme de son mari.

Une question que penser du don d'ovocyte pour aider d' autres femmes???

Revenir en haut Aller en bas
https://fleurs-d-orchidees.forumactif.org
flo la bleue
Admin
flo la bleue


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2013

Les dons d' ovocytes Empty
MessageSujet: Re: Les dons d' ovocytes   Les dons d' ovocytes EmptyMer 1 Mai - 18:14

c'est comme le don de sperme, c'est la même démarche, c'est pour aider des couples qui n'arrivent pas à avoir des enfants car ils ont des problèmes médicaux Wink

c'est très difficile d'avoir des enfants passé un certain âge de toute façon, et puis, j'espère qu'elle est assez costaud pour suivre le rythme Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dons d' ovocytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs d' Orchidées :: MAMANS PAPAS :: Les traitements, les tests, etc-
Sauter vers: